Pour prolonger les vacances... la réouverture du MAC (4/20)

Pour prolonger les vacances... la réouverture du MAC (4/20)

Pendant le mois d’août, Lyon Mag vous propose de découvrir un événement qui suivra la rentrée. Une façon de prolonger les vacances à partir de septembre. Aujourd’hui, la réouverture du Musée d'Art Contemporain (11 septembre).

Après la réussite qu'a été l'exposition rétrospective sur Ben, la troisième en terme d'affluence dans le mussée (derrière Keith Harrring et Andy Warhol), le MAC finit sa mue pour rouvrir le 11 septembre. Cette fois, il ne sera pas question d'une nouvelle exposition exceptionnelle, mais de celle plus classique de Trisha Brown, chorégraphe et plasticienne. L'exposition est toutefois réalisée en partenariat avec la Biennale de la Danse, qui aura lieu du 9 septembre au 3 octobre, avec comme cerise sur le gateau deux soirées de spectacle de Trisha Brown les 14 et 15 eptembre au Transbordeur. L'exposition prendra fin le 31 décembre.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
lyonnais le 06/08/2010 à 10:41

Voilà ce que l'on a quand des guignols s'oppose bêtement au projet innitial de la cité internationale que Noir/Piano voulait faire. Avec eux, dans cette cité internationale le musée devait faire le double de M2 en prenant place du cinéma miitoyen, des passerelles onrait fait la jonction entre les deux édiffices un peu comme pour l'hôtel Hilton. Avec la surface que l'on aurait eu nous n'aurions pas été obligés de fermer le musée comme on le fait maintenant. C'est magnifique pour les touristes qui visite notre ville et qui arrive devant des portes closes.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.