Gourcuff veut l'OL !

Gourcuff veut l'OL !

L’information est révélée par l’Equipe dimanche. Yoann Gourcuff a rencontré samedi le président des Girondins Jean-Louis Triaud pour lui faire par de son souhait de rejoindre l’OL. Le milieu tricolore aurait trouvé un accord avec le club lyonnais, qui devrait, pour pouvoir mener à bien la transaction, céder Michel Bastos au Real.

On attendait une dernière offensive de l’OL sur le dossier Gourcuff, elle a émané du joueur lui-même ! Le milieu bordelais, accompagné de son avocat Didier Poulmaire, a fait part à Jean-Louis Triaud de son intention de rejoindre Lyon. Sa clause de départ à 26,5 millions d’euros caduque depuis le 1er Août, le joueur demande à ses dirigeants de ne pas s’opposer à son départ si une offre lyonnaise conséquente est formulée.

Déshabiller Michel pour habiller Yoann ?


En filigrane de cette transaction semble, inéluctable, se dessiner le départ de Michel Bastos. Convoité par l’armada du Real Madrid à la recherche d’un latéral gauche, la cession du brésilien rapporterait à l’OL quelque 18 millions d’euros. Suffisants pour Gourcuff ? Si le président Triaud s’est refusé à tout commentaire, les Lyonnais assurent qu’il ne reste plus qu’à se mettre d’accord avec leurs homologues bordelais. Le marché des transferts reste ouvert jusqu’au 31 août minuit.

X

Tags :

mercato

gourcuff

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kaiser greg le 23/08/2010 à 02:02

Je pense que ce serait une très bonne recrue pour l'OL à tout les niveau et si il veut venir c'est parfait.

Signaler Répondre

avatar
le mal aime le 22/08/2010 à 15:38

Ce serait une bonne recrue pour Lyon ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.