Gourcuff à l'OL : ça, c'est fait !

Gourcuff à l'OL : ça, c'est fait !

Le meneur de jeu de l'équipe de France quitte Bordeaux pour rejoindre Lyon moyennant 22 millions d'euros. C'est le plus gros transfert de ce mercato d'été 2010, en France. L'annonce a été faite lundi soir, peu avant 23h. Après deux ans passés en Gironde, Yoann Gourcuff posera ses valises durant 5 ans, entre Rhône et Saône.

Le montant du transfert, une somme colossale compte tenu de la conjoncture économique actuelle, sera versé en trois fois. Les paiements s'échelonneront jusqu'à décembre 2012. L'OL devra verser 4,5 millions d'euros supplémentaires en cas de revente du joueur. L'ancien Girondin pourrait être présenté dès mardi à la presse. Ironie du sort, l'OL pourrait le titulariser dès ce week-end face à Lorient. Lorient, un club breton dirigé par Christian Gourcuff, le père de la recrue lyonnaise.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.