Michel Havard s’inquiète de la qualité de l’air

Michel Havard s’inquiète de la qualité de l’air

Au titre de président de l’association HQE, le député du Rhône fait de la qualité de l’air son objectif principal. Il s'en est d'ailleurs inquiété vendredi par voie de communiqué.

Comme il tient à le rappeler, Michel Havard a « toujours considéré  que la qualité environnementale d’un bâtiment ne se limitait pas à l’impact sur l’environnement et aux économies d’énergie et devait également intégrer la qualité de vie et la santé des habitants. » Le conseiller municipal a participé aux mesures de qualité de l’air organisée par l’UFC-Que Choisir dans les lieux de vie privés (bureau, logement) avec 35 autres parlementaires. Il explique que « lʹair intérieur est davantage pollué que lʹair extérieur, notamment dans les logements les plus anciens. » Michel Havard veut donc souligner l’importance de cet enjeu, mais précise qu’ « il n’y a pas lieu de s’affoler. »

X

Tags :

havard

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
romeoaflou le 27/08/2010 à 20:02

Suite a vos absences a lassemblee jatends toujour une reponse rendez vous au prochain vote Un gapian A +

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.