C'est le réseau des bus qui sera le plus touché, avec 63% des véhicules en circulation. Mais toutes les lignes Junior Direct seront en service. Du côté des métros, seules les lignes A et B sont touchées, avec une rame toutes les 6 à 10 minutes mais uniquement entre 6h et 20h. Les lignes C et D fonctionneront elles normalement, tout comme les funiculaires. Pour les lignes de tramways, une rame toutes les 7 à 16 minutes sur T1, T2 et T4 et toutes les 10 à 30 minutes sur T3. A noter que la ligne T3 du tram ne circulera pas lundi 6 septembre. Des bus de remplacement sont mis en place entre Meyzieu et Vaulx-en-Velin de 6h à 20h.
C'est un droit depuis 1864, et on utilise ce droit lorsque nous en avons besoin. nous ne sommes pas conviés/convoqués comme pour aller voter. "Les usagers pris en otage" pour démonter la colère des grèvistes, font croire que nous sommes face à face, les uns opposés aux autres. Nous vivons tous les mm tracas, problèmes et faire la grève c'est refuser de continuer à travailler dans ces conditions, aussi longtemps qu'on l'impose. Et si, au moins, on repoussait l'âge des retraites pour que les jeunes générations vivent mieux mais cela semble loin d'être le cas. Je soutiens toujours les grèves et les grèvistes des TCL.
Signaler RépondreEt en plus mardi, il pleuvra à verse...
Signaler RépondreHeureusement pour moi, les Tcl, je les bannis ... Je prends mon Vélo ... Les Vélo'v vont être pris d'assault
Signaler RépondreMerci à Nicolas Sarkozy et le M. enveloppes-kraft du gouvernement, Eric Woerth.
Signaler RépondreEt c'est reparti pour un nouveau tour ! Le problème avec les TCL, c'est de savoir quand le réseau fonctionne normalement. Bon courage a tous.
Signaler Répondre