Toulalan : « C’est le plaisir que j’ai le plus de mal à retrouver »

Toulalan : « C’est le plaisir que j’ai le plus de mal à retrouver »

Le Lyonnais Jérémy Toulalan s’exprime vendredi dans les colonnes de L’Equipe, il y fait part de son mal-être à l’issue du Mondial et de son début de saison raté.


Toulalan, qui fête ses 27 ans en ce vendredi, explique que son été a été « catastrophique » mais qu’il a été touché par les soutiens émanant de l’OL.
 A l’issue de la Coupe du monde et du fameux épisode du bus pour lequel il a été sanctionné, le joueur lyonnais a « coupé avec le foot ». Il a décidé de ne pas faire appel de son match de suspension « pour que ça s’arrête, pour passer à autre chose ». 
Il explique son début de saison très difficile par ses difficultés à retrouver « la sérénité » et le « plaisir. » 
Sa non-convocation en Bleu l’a déçu mais ne l’a pas choqué au vu de son rendement actuel : « Je dois redevenir performant avec Lyon, c’est tout. »
 Enfin concernant son replacement en défense centrale, Toulalan assure qu’il était « d’accord » avec Claude Puel. Il s’attend désormais à retrouver le milieu de terrain avec l’arrivée de Diakhaté mais pense qu’il retournera en défense « à moyen ou au moins à long terme. »

X

Tags :

ol

toulalan

puel

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.