Agression du Ramadan : un jeune de 22 ans en garde à vue depuis mardi

Agression du Ramadan : un jeune de 22 ans en garde à vue depuis mardi

Il est soupçonné d’avoir porté des coups à un homme de 45 ans place Gabriel-Péri à Lyon le 13 août dernier. A la suite de cette agression, Hamarra Diarra, a passé plusieurs jours dans le coma.

Hamara Diarra se trouve aujourd’hui encore dans un état grave à l’hôpital neurologique. Ses proches craignent d’importantes séquelles. Cet habitant de Vénissieux d’origine sénégalaise a été frappé alors qu’il prenait un café à une terrasse. Son agresseur lui reprochait de ne pas respecter la période de jeûne du ramadan. Le jeune homme interpellé nie être l’auteur des coups les plus violents mais aurait reconnu avoir participé à l’altercation. Lyonnais d’origine bien que ne résidant plus dans la région, il doit être présenté au parquet jeudi.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Oh my God le 14/04/2021 à 17:16

Islam, religion de paix.

Signaler Répondre

avatar
Lagazet le 14/04/2021 à 15:40

He be ! Si il fallait tabasser tous ceux qui mangent de la viande le vendredi saint . Dans quel monde vivons nous ...c'est quoi cette dictature religieuse..

Signaler Répondre

avatar
Nouvelle Con-Science le 14/04/2021 à 15:26

Mais quel paradoxe, un Ramdamneur qui reproche à un autre de boire un café.... et pour le réprimander de ne pas ramdamner il le détruit: qui peut m'expliquer ?

Enfin dans tous les cas, cet homme de religion sera relâché d'ici 2 semaines.

Signaler Répondre

avatar
James007 le 14/04/2021 à 15:21

Il s'agit d'un voyou de la banlieue lyonnaise, il vole, il fume du shit, il arnaque, et en plus c'est un ignorant

Signaler Répondre

avatar
LeDocteur le 18/10/2012 à 15:45

En tant que Musulman, je désapprouve ce qu'il a fait ! Frapper quelqu'un parce qu'il ne respecte pas le Ramadan et s'adonner qui plus est a des actes de violences pendant le mois sacré est bien plus grave que de ne pas jeuner, y a pas photo !

après, je ne vois pas ce qui justifie de frapper ceux qui ne veulent pas s'adonner a la Religion ? Un acte de foi ne peut etre a la fois contraint et sincère ! Et qu'est qui lui prouve que le gars était en état de jeuner ?

J'espere qu'il apprendra bien la leçon

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.