Les Lyonnais ont une nouvelle fois fait preuve d’un manque criant d’efficacité, notamment ce but tout fait qui tendait les bras à Lisandro à la demi-heure de jeu mais l’Argentin a manqué le cadre. A l’heure de jeu, c’est Alou Diarra qui a ouvert la marque en reprenant de la tête un coup franc de Plasil. Puis le Brésilien Jussiê a doublé la mise dans les arrêts de jeu sur un exploit individuel. Entre-temps, Bafé Gomis avait trouvé la barre de Carrasso, par ailleurs impeccable. Et puisque rien ne voulait sourire aux Lyonnais, Lisandro souffre d’une légère contracture à la cuisse. A la fin de la rencontre Jean-Michel Aulas a espéré qu’il soit rétabli pour le derby de samedi. Un derby que les joueurs de Claude Puel aborderont en 17e position alors que les Verts sont leaders du championnat grâce à leur large succès sur Montpellier 3 à 0. Les autres résultats de dimanche : le PSG et Rennes ont fait match nul 0 partout et Lille a battu Auxerre 1 à 0.
je ne suis pas inquiet car Lyon est à sa place... La soi-disant grande équipe de tous les lyonnais n'est qu'un mensonge... JMA veut faire croire que le match le plus important de la semaine était celui contre Schalke, dernier du classement de la Bundesliga, en gros le Arles-Avignon d'Allemagne!!! Allez les Verts!
Signaler RépondreRIDICULE ...
Signaler RépondreEt après Aulas va nous vendre son grand stade mégalo en affirmant sans rire que "c'est pour une grande équipe"... Ah, Ah, Ah...
Signaler Répondre