Queyranne et Belkacem derrière Royal pour le Fête de la Fraternité

Queyranne et Belkacem derrière Royal pour le Fête de la Fraternité

A l’occasion de la troisième Fête de la Fraternité organisée par Désirs d’Avenir, les fidèles ségolénistes lyonnais se sont retrouvés samedi à Arcueil. Jean-Jack Queyranne et Najat Valaud-Belkacem, soutiens assumés de l’ancienne candidate à l’élection présidentielle, sont venus débattre autour du thème du respect : respect des banlieues, de la République et du peuple. Des spectacles musicaux ont émaillé l’ensemble de la journée. Entre 2 500 et 3 500 personnes se sont déplacées pour cette journée, quand Benoit Hamon, de son côté, choisissait de s’afficher à Vieux-Boucaud avec Olivier Besancenot et la gauche radicale pour l’université « Un Monde d’avance. »

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jean et jeanine le 20/09/2010 à 15:10

boudiouuuuuuuuu !!!! un casting de CHARME... le ridicule ne mord plus. allez, quatre mois après les élections on n'y croit plus mais alors, du tout hein !!!!

Signaler Répondre

avatar
socialiste pragmatique le 20/09/2010 à 14:44

"vieux-boucaud", pour les Hamonistes, le lieu est bien trouvé. Et en accord avec leurs prises de position poussièreuses.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.