Ils prennent le taxi pour braquer un bureau de Poste

Ils prennent le taxi pour braquer un bureau de Poste

Les faits remontent au 10 septembre dernier, deux hommes rentrent dans le bureau de la rue Pasteur à Villeurbanne, à l'heure de l'ouverture.

L’un des deux brandit un pistolet obligeant la guichetière à faire sortir la dizaine de clients présents. Le duo prend la fuite avec plusieurs centaines d’euros. Suite aux témoignages de passants et à l’étude de caméras de surveillance, les enquêteurs repèrent un taxi pendant le braquage. Ils retrouvent le chauffeur et celui-ci explique qu’il avait pris en charge 3 hommes qui expliquaient vouloir retirer de l’argent. Il les avait ensuite déposés dans le quartier Grandclément. Deux braqueurs présumés de 20 et 22 ans ont été interpellés mardi dernier, arme et gants dans un sac. Même s’ils nient les faits, ils ont été identifiés par des témoins. Ils ont été mis en examen et écroués, suspecté du braquage d'une autre Poste, le 3 septembre, rue Roger-Salengro toujours à Villeurbanne.

X

Tags :

braquage

poste

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Geg69 le 22/09/2010 à 11:51

Et à part pomper Le Progrès du jour... vous faîtes quoi à Lyon Mag ?

Signaler Répondre

avatar
Le M.A le 22/09/2010 à 10:44

pas mal, fallait y penser

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.