Tony Parker était à l'Astroballe

Tony Parker était à l'Astroballe

Le vice-président de l'ASVEL en charge des opérations basket a rendu visite à ses hommes jeudi et vendredi. Tony Parker se rend un fois par an à Villeurbanne pour faire le point sur la situation de son club et suivre les avancées de la future salle.

« Je sais que je suis impatient mais cette enceinte et l'académie me tiennent vraiment très à cœur », explique le joueur de San Antonio. Dans le dossier de cette salle le président Gilles Moretton a insisté sur le fait que tout se déroule selon le planning prévu, et que le projet attire le groupe Lagardère dont le patron Arnaud Lagardère était présent vendredi à l'Astroballe. Parker en a profité pour expliquer que la saison dernière avait été difficile en raison notamment d'un manque de chance (blessures, mésentente) mais que cette année le club devait redevenir champion de France et se qualifier pour la phase finale de l'Euroleague. Gilles Moretton a par ailleurs expliqué qu'il laisserait "avec plaisir" la présidence du club à Parker quand celui-ci le voudrait. Tony Parker qui, sur le ton de l'humour, a laissé entendre qu'il pourrait venir finir sa carrière de joueur à Villeurbanne.  Il a ensuite assisté à la rencontre entre son équipe et Buducnost et a donc vibré jusqu'au bout des prolongations (victoire de l'ASVEL 85-76).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.