Le Lyonnais Grégory Cuilleron perd la finale des finales du « Combat des Régions »

Le Lyonnais Grégory Cuilleron perd la finale des finales du « Combat des Régions »

Le Lyonnais, vainqueur de l’édition 2009 du « Diner presque parfait : Le Combat des Régions », affrontait lundi soir, en direct et en night time sur M6, le vainqueur de l’édition 2010, Reynald. En trois manches serrées, basées sur la créativité culinaire, le lyonnais a perdu aux points.

La première épreuve, basée sur la création d’une tarte sans pâte, a été remportée par Grégory. Pour la seconde manche, il s’agissait de dresser des crudités pour un jugement uniquement visuel du plat. Là encore, le lyonnais emporte le morceau. Le dernier face-à-face, décisif, consiste en une préparation d’un plat de pâtes... sans pâtes ! Le Lyonnais ose des cannelonni de fruits à la chair de crabe, quand le Rouennais Reynald part sur du céleri taillé en tagliatelle avec des langoustines et du lait de coco. Avec 10 points récoltés contre 8 à Grégory, c’est Reynald qui remporte cette finale des finales du Combat des Régions et les 10 000 € de gain. Beau perdant, Grégory affichait déjà sur sa page Facebook, au sortir de sa finale, le commentaire suivant : « Désolé... J aurais voulu mieux faire... NeXT Time! C est promis. » On souhaite au Lyonnais beaucoup de succès pour les prochaines échéances, dont l'ouverture de son restaurant, prévue pour mars 2011.

X

Tags :

M6

cuilleron

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Clem le 28/09/2010 à 12:31

Ne sois pas triste..il va bientôt ouvrir son propre restaurant!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.