OL Group : un « accident »

OL Group : un « accident »

C’est ainsi que Jean-Michel Aulas a qualifié mercredi le déficit de l’OL Group sur la saison 2009-2010. Le président du club a expliqué ces 35 millions d’euros de perte par le contexte actuel du marché des transferts.

Il estime que cette année n'est « pas significatif de ce que nous avons fait jusqu'à maintenant. » Concernant la situation sportive délicate, il a confirmé qu'un bilan serait fait à la fin du mois. Le président Aulas a répété que « Claude Puel est un entraîneur qui a beaucoup de qualités mais qui déplaît à certains pour des raisons de résultats mais peut-être d'attitude ou de comportement.», a-t-il estimant croire encore au titre. De son côté l’entraineur lyonnais affirme jeudi matin dans le Progrès être venu « à l’OL pour reconstruire » et « n’avoir ces dernières semaines jamais songé à démissionner. »

X

Tags :

ol

aulas

derby

puel

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Le M.A le 07/10/2010 à 10:27

Moi, j'en ais marre, je crois que je vais aller supporter les verts cette année .. NON JE DECONNE OL FOREVER

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.