L’OL dément une hypothétique mise à la porte de Claude Puel

L’OL dément une hypothétique mise à la porte de Claude Puel

Alors que les rumeurs d’une rupture du contrat de Claude Puel étaient évoquées mercredi soir dans l’After Foot de RMC, l’Olympique Lyonnais a démenti par voie de communiqué jeudi cette information.

Le petit déjeuner pris mardi matin entre le président Aulas et son actionnaire principal Michel Seydoux n’aura donc pas scellé le sort de Claude Puel. « La réalité est que le Conseil d’administration s’est réuni mardi au siège du club pour arrêter les comptes annuels du groupe. Claude Puel qui assistait comme d’habitude au conseil, a fait un point de la situation sportive et analysé les difficultés de ce début de saison », précise le communiqué. Le président lyonnais aurait d’ailleurs signifié à ses troupes l’union sacrée, « demandant  plus précisément au directeur général Philippe SAUZE de fédérer l’action de tous pour permettre au club de passer ce cap sportif délicat dans l’intérêt et au service de l’institution Olympique Lyonnais. »

X

Tags :

ol

puel

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Le M.A le 07/10/2010 à 13:25

Decidement Claude Puel, on n'arrivera jamais à s'en séparer

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.