Le match a très bien commencé, avec un but de Lisandro à la 3e minute. Puis Yoann Gourcuff confirme sa bonne prestation en Equipe de France et inscrit le 2e but de la rencontre à la 41e.
A la pause, l'OL mène 2 à 0, grâce à deux erreurs défensives lilloises. Au retour des vestiaires, les hommes de Rudy Garcia dominent, et reviennent au score à la 52e. Mais comme en première période, l'OL va marquer contre le cours du jeu. L'arbitre accorde un pénalty généreux aux Lyonnais. Pénalty transformé par Lisandro à la 55e (3-1).
La fin de match sera difficile pour les Gônes, surtout après l'expulsion de J. Pied, qui a reçu deux cartons jaunes. Lille presse, mais ne parvient pas à revenir au score, notamment grâce à un très bon Hugo Lloris.
Score final : 3 buts à 1. Lyon est peut-être en voie de guérison. Il faudra confirmer mercredi face au Benfica en Ligue des Champions. A noter en revanche que Jérémy Toulalan est très incertain. Il est encore gêné par son inflammation du pied, ce qui lui a valu de sortir sur blessure dès la 1ere mi-temps.
F.L.
Enfin une victoire avec 3 buts marqués ... Lorsque les Leaders sont au top c'est toute une équipe qui joue. Oufff Par contre Toujours pas convaincu pour Puel
Signaler RépondreJe trouve que l'ol a bien jouer vive l'ol
Signaler Répondre