Quand André Gérin s’en prend aux frères Sarkozy (vidéo)

Quand André Gérin s’en prend aux frères Sarkozy (vidéo)

Mardi, lors de la séance des questions à l’assemblée nationale, le député communiste du Rhône a brandi une photo sans équivoque pour étayer son propos sur la réforme des retraites.

André Gerin anticipe sur une baisse de 8% des retraites consécutive à la réforme menée par le gouvernement. Une manne financière qui profiterait aux groupes privés de retraites complémentaires, dont le groupe Malakoff-Médéric, dont le délégué général n’est autre que Guillaume Sarkozy... le frère du président de la République ! Assez pour instiller quelques soupçons sur la moralité d’un tel cheminement. André Gerin, qui a parlé « d’escroquerie », a brandi dans l’hémicycle une photo de Nicolas Sarkozy et de Guillaume Sarkozy, barrée de la mention « Ensemble tout devient possible », slogan de la campagne présidentielle de 2007. Les appariteurs ont essayé d’arracher le document des mains de Gerin. Le président de l’Assemblée Bernard Accoyer a suspendu la séance, alors que Georges Tron, secrétaire d’Etat chargé à la fonction publique, s’apprêtait à répondre au député communiste.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.