L'OL s'est montré combatif et généreux tout au long d'un match intense, mais cela n'aura pas suffi.
La première mi-temps a été dominée par les hommes de Claude Puel qui se sont procurés de nombreuses occasions. Cette domination est concrétisée par un but de Jimmy Briand à la 38e.
Mais les lyonnais n'ont pas su enfoncer le clou alors que la défense parisienne semblait fébrile. Au retour des vestiaires, le PSG se montre plus offensif. Et l'OL souffre. Dejan Lovren aurait même pu être sanctionné pour une main dans la surface, mais l'arbitre ne siffle pas pénalty. Les Gones vont finir par craquer à cinq minutes de la fin du match. L'ancien lyonnais Mathieu Bodmer remet son équipe dans le sens de la marche en inscrivant son premier but sous les couleurs parisiennes.
Le score à la fin du temps réglementaire est donc de 1 partout. Lors des prolongations, les deux équipes sont très fatiguées, laissant beaucoup d'espaces. Lisandro fait son entrée pour apporter du sang neuf. Mais les hommes d'Antoine Kombouaré tuent le match, grâce à un but de Ludovic Giuly à la 101e.
L'OL est donc éliminé de la Coupe de la Ligue. Alors est-ce que cette défaite aura un impact sur l'avenir de Claude Puel à la tête du groupe ? Jean-Michel Aulas doit donner sa réponse d'ici jeudi matin.
Et oui la reponse n'a pas tardé Puel est conservé en tant qu'entraineur jusqu'à la fin de la saison! Perrin a été limoger pour rien il avait fait "que" le doubler et parcontre y garde un mec qui a détruit toute l'équipe!!! Bravo Mr Aulas
Signaler RépondreOn s'en fou c pas grave,Sté vielle coupe sert a rien
Signaler Répondre