Les étudiants de nouveau dans la rue

Les étudiants de nouveau dans la rue

Un rassemblement est prévu à 14h place des Terreaux. Les étudiants veulent une nouvelle fois dénoncer la réforme des retraites.

Préambule à l’initiative étudiante de 14h : deux assemblées générales sont prévues à midi sur les deux sites universitaires de Lyon 2 pour déterminer la suite à donner au mouvement. Au-delà de la méthode traditionnelle de la manifestation, les étudiants prévoient également des actions surprises, en coopération avec les syndicats. Aussi, jeudi marque la rentrée lycéenne d’après Toussaint. Et si le mouvement s’amoindrit du côté des scolaires, des assemblées générales sont prévues pour faire le point, notamment sur la suite à donner au mouvement, en concordance avec les étudiants.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
tueursnet le 05/11/2010 à 01:32

Avec une opinion à la masse Un pouvoir à la ramasse Et la sourde menace De se retrouver dans l'impasse. Je lutte des classes…Tu luttes des classes…elle lutte des classes Tous et toute de guerre lasse…Une fois… hélas ! http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20classe

Signaler Répondre

avatar
Etudiant le 04/11/2010 à 13:43

Heu... il n'y a pas d'assemblées générales de prévu à Lyon 2 vu que l'Université est exceptionellement fermée ce Jeudi 4 Novembre.

Signaler Répondre

avatar
Le M.A le 04/11/2010 à 10:28

Ha oui c'est vrai le retour des vacances a eu lieu ce matin. Une raison pour pas retourner en cour. Pourquoi les étudiants n'ont ils pas manifesté pendant les vacances??? hA c'est vrai, c'est mieux de s'éclater pendant les vacances et de faire sauter les cours à la rentrée. Pauvre jeune, pauvre France

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.