Cantines : Geourjon veut mettre les scolaires avec les séniors

Cantines : Geourjon veut mettre les scolaires avec les séniors

L’opposant municipal centriste Christophe Geourjon a imputé aux « choix politiques » de la municipalité la situation actuelle des cantines lyonnaises. Il propose la mise en place d’un partenariat avec les résidences de personnes âgées pour parer au plus pressé.

L’initiative, menée à Cagnes sur mer et à Echirolles a été couronnée de succès. Le président du groupe centristes et démocrates au conseil municipal souhaite également que soit mené un état des lieux de la cuisine centrale, qui pourvoit aux établissents de restauration scolaire, dans l’éventualité de mener à bien des travaux de mise aux normes. Quant aux travaux d’extension et de rénovation des établissements scolaires, Geourjon propose que ceux-ci soient engagés durant les vacances d’été. « Ceci évite toute interruption de service et permet une mise à niveau très rapide et non échelonné sur 4 à 6 ans comme l’envisage Gérard Collomb », termine l’élu.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.