Claude Puel « aime » l’OL

Claude Puel « aime » l’OL

L'entraîneur lyonnais a répété vendredi être impliqué sans concession au club avant la réception de Nice dimanche.

L’entraineur lyonnais, très décrié par une partie des supporters, a encore été contraint cette semaine de faire face à de nouvelles déclarations, notamment celle de Bernard Lacombe (conseiller du président Jean-Michel Aulas) qui indiquait que lui-même et Puel « ne se parlaient pas. » Mais Claude Puel a rappelé vendredi en conférence de presse qu’il savait que travailler à Lyon était difficile pour un entraineur, pas question pour lui de rentrer dans les polémiques : « tout ce dont je veux parler c'est le terrain, le reste ne m'intéresse pas, je n'alimenterai pas les polémiques. J'aime ce club, même si j'y suis depuis peu et que j'ai conscience d'y être de passage, je donnerai tout pour l'OL, c'est tout. »
Par ailleurs, François Clerc, l'ancien latéral de l'OL, a déclaré vendredi dans les colonnes de l’Equipe qu’il en voulait à Claude Puel, et que pour lui, le technicien était en partie responsable des blessures à répétition dont il a été victime au genou droit. Le coach de l'OL n’a pas voulu rentrer dans les détails mais il a tout de même déclaré, « j’aurais pas mal de griefs à énoncer contre lui, mais ça ne m'intéresse pas et il ne m'intéresse plus. »
Dimanche, Lyon accueille Nice à Gerland à 21 h pour la clôture de la 13e journée de Ligue 1. L'occasion donc pour Puel et Clerc de s'expliquer... sur le terrain.

X

Tags :

ol

puel

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.