Une équipe de TF1 était dans le quartier de Mermoz pour réaliser un sujet sur le nouveau petit ami de la chanteuse américaine Madonna issu de ce secteur. Le journaliste et le cameraman qui travaillent pour le magazine "50 minutes inside" ont été frappés par plusieurs jeunes gens qui sont repartis avec 10 000 euros de matériel après leur avoir fait croire qu'ils allaient les guider dans les rues. Une enquête a été ouverte, une des victimes est légèrement blessée.
A force de défendre uniquement le pouvoir et de manipuler les gens... voilà ce qui arrive!
Signaler RépondreVous avez choisi votre camp... eh bien maintenant, demandez aux élus de vous protéger; comme ils se protègent...
Et comme tout règle a une exception, je m'exprime sur le site de l'exception... qui confirme la règle!
mdrrr
Signaler RépondrePSEUDOS JOURNALISTES DE TF1 CAR POUR FAIRE UN REPORTAGE BIDON SUR UNE RUMEUR QUI L AI ENCORE PLUS ; LAISSEZ MADONNA ET SON ENTOURAGE TRANQUIL. SON AMI N EST PAS UNE BETE DE FOIRE
Signaler Répondremerci de ne pas faire paraitre mon avis comme d'habitude .Apartir d'aujourd' hui je ne lirai plus vos commentaires.
Signaler RépondreQue faisaint les journalistes de tf1 dans ce quartier? Nous n'avons rien à faire de cette pseudo chanteuse et encore moins de son nouveau petit ami ,qui pourrait étre son fils vu la grande différrance d'age.De plus Messieurs les journalistes laissez ces gens- la dans leurs chers quartiers avec leur drogue et autres problèmes qui ne nous concernent pas.Vous avez eu de la chance qu'ils ne brulent pas vos véhicules.Posez vous la question de savoir qui va payer les 10000euros de matériel volé.
Signaler Répondre