Le préfet Gérault quitte Lyon

Le préfet Gérault quitte Lyon

Jacques Gérault vient d'être nommé directeur de cabinet d'Alain Juppé, le nouveau ministre de la Défense. On devrait connaître le nom du remplaçant du préfet du Rhône mercredi à l'issue du Conseil des Ministres.

 L'intéressé a déjà quitté Lyon. A 59 ans, Jacques Gérault est un habitué des cabinets ministériels. Il avait déjà dirigé celui de Nicolas Sarkozy quand celui-ci était encore ministre de l'Intérieur. Il vient d'être nommé directeur de cabinet d'Alain Juppé, le ministre de la Défense. Jacques Gérault était le préfet de la région Rhône-Alpes, préfet du Rhône et de la zone de Défense Sud-Est depuis juillet 2007. Il va falloir attendre le premier Conseil des Ministres du gouvernement Fillon III, qui se tient mercredi matin au palais de l'Elysée,  pour connaître le nom de son successeur sur le cours de la Liberté.

X

Tags :

gérault

juppe

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.