Agé de 69 ans, le docteur Perrot exerçait depuis plusieurs années dans le quartier. Il était très apprécié par les habitants du quartier, et surtout par les patients, avec lesquels il était très dévoué. « Il était très cool dans la vie très gentil. Très disponible aussi, confirme Frédéric, habitant depuis 40 ans la rue Paul Bert, et patient du Dr Perrot. On pouvait l’appeler à tout moment. même surbooké, il nous prenait en consultation. C’était une personne très gentille. » La clientèle du médecin était variée, voisins, amis, mais aussi des personnes en difficultés, comme des SDF et des toxicomanes. Marie-France, qui habite sur le même palier du 84 rue Paul Bert, ne comprend toujours pas ce qui a pu se passer. « C’est scandaleux, explique-t-elle. C’est aussi très inquiétant. Cela signifie que même une personne qui est là pour faire du bien, vous aider, vous soigner, n’est pas à l’abri. J’habite le quartier, il ne s’y passe d’habitude jamais rien. Je suis très choquée. » Le médecin a été vu pour la dernière fois à l'heure du déjeuner. Son cabinet a été fouillé dans l'après-midi et rien ne permet encore de déterminer les causes de sa mort. Une autopsie doit être pratiquée mercredi. Une enquête a été ouverte par la brigade de sécurité départementale.
on manque deja cruellement de toubib en vla 1 de moins. soigné les toxico et les pauvres ca 1 risque.
Signaler RépondreC'est incroyablement stupide ce que vous dites Finiderire. Cela n'as strictement rien à voir. Le médecin à été retrouvé mort et ligoté et il ne s'agit pas juste de la violence commune comme on les retrouve pour les chauffeurs de BUS et RER. J'aimerais bien vous voir VOUS aller avec la peur au ventre à votre lieu de travail. C'est incomparable et c'est surtout incroyable que vous puissiez faire un amalgame comme celui là. Honte à vous. C'est totalement irrespectueux pour ce médecin. Paix à son âme.
Signaler RépondreJe rigolerais que les médecins de Lyon appliquent un droit de retrait et arrêtent de travailler jusqu'à cette semaine prochaine... Comme quoi les chauffeurs de BUS et de RER sont vraiment des irresponsables quand sous prétexte d'une agression sur leur lieu de travail d'un de leur collègue, partent en week-end...
Signaler Répondre