CCI de Lyon : les patrons votent à partir de ce jeudi

CCI de Lyon : les patrons votent à partir de ce jeudi

Jusqu'au 8 décembre, 60 000 chefs d'entreprise, artisans et commerçants vont désigner leurs représentants à la Chambre de commerce et d'industrie de Lyon.

Le vote peut se faire par internet ou par courrier et cette année. Et pour la première fois depuis 20 ans, il n'y aura pas de liste commune au syndicat patronal du Medef et à la CGPME. représentant les petites et moyennes entreprises. Benoit Soury, 46 ans, apparatchik du Medef, défendra ses couleurs. C'est Philippe Grillot, 59 ans et ex-président du tribunal de commerce de Lyon, qui portera la candidature de la CGPME. Les candidats respectifs de chaque entité représentent trois catégories : commerce, services, indutrie. Soixante représentants de ces différents domaines d'activités seront élus à la CCI. 27 d'entre eux seront amenés à sièger à la Chanbre Regionale de Commerce et d'Industrie de Rhône-Alpes. L'élection permettra également de désigner les délégués consulaires, grands électeurs des juges des Tribunaux de Commerce. A noter que le président sortant Guy Mathiolon ne se représente pas, il est convoqué devant la justice en janvier prochain pour détournements de fonds publics et prise illégale d'intérêts. Les résultats de l'élection seront connus le 16 décembre.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
michel le 25/11/2010 à 15:05

voter en masse pour monsieur grillot c est un homme simple il fait du bon boulot pour les entreprises et il set tres humain il donne de son temps

Signaler Répondre

avatar
Le Ma le 25/11/2010 à 10:40

Et j'en ai la preuve

Signaler Répondre

avatar
Le Ma le 25/11/2010 à 10:10

Heureusement que Mathiolon ne se represente pas. Ce Monsieur est un menteur et serait prêt à mentir pour défendre les patrons uniquement dans son intérêt

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.