L'OL corrigé mais qualifié (vidéo)

L'OL corrigé mais qualifié (vidéo)

Les Lyonnais sont passés à côté de leur match mercredi sur la pelouse de Schalke à l'occasion de la 5e journée de poule de Ligue des champions.

Lourde défaite 3 à 0 mais la place en 8e de finale est assurée grâce au succès surprise de Tel-Aviv sur le Benfica Lisbonne sur le même score. Comme face aux Portugais il y a 3 semaines et même à Lens en championnat dimanche, les joueurs de Claude Puel ont surtout manqué leur début de match en encaissant 2 buts en seulement 20 minutes par Farfan et Huntelaar qui ont profité de l'apathie de la défense lyonnaise. Le même Huntelaar inscrira le 3e but en fin de rencontre. Et contrairement aux deux matchs précédemment cités, jamais l'OL n'est revenu dans le match avec un jeu collectif toujours aussi défaillant. Les Lyonnais sont 2e du groupe B derrière les Allemands : la première place se jouera dans deux semaines avec les rencontres OL / Tel Aviv et Benfica / Schalke. En attendant, réaction attendue dimanche pour le choc de Ligue 1 face au Paris-Saint-Germain. Yoann Gourcuff, sorti sur civière, ne devrait pas manquer la rencontre, Claude Puel s'est voulu rassurant à la fin du match : il ne s'agirait que d'un gros coup pris sur la cheville.

X

Tags :

ol

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le Ma le 25/11/2010 à 10:12

A quand un véritable changement dans cette équipe? Et pour changer qui???

Signaler Répondre

avatar
Le Ma le 25/11/2010 à 10:11

Ca faisait longtemps que Lyon n'avait pas joué aussi mal LOL a QU

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.