L'indignation après l'incendie du centre nautique de Vénissieux

L'indignation après l'incendie du centre nautique de Vénissieux

La maire de la commune appelle à un rassemblement, devant le centre nautique, jeudi, à 17h.

Selon les premiers éléments de l'enquête, cet incendie, qui s'est déclaré tôt dimanche matin, serait d'origine criminelle. Dans un communiqué, la maire communiste de Vénissieux parle d'une atteinte grave et inadmissible au bien public, car selon elle, « ce sont 40 ans d'investissements publics, d'efforts des contribuables, partis en fumée, anéantis ».

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Sandrine le 30/11/2010 à 22:32

La piscine de Vénissieux détruite par les flammes : je n'en reviens pas. Quel gâchis ! Mais quel gâchis ! On pêche quand même par naïveté : ce n'est pas le premier incendie volontaire dans le quartier...Mais bon , installer des caméras de surveillance ce n'est pas moral paraît-il, c'est même un danger pour la liberté. Et bien, nous voilà rassuré : notre soi disant "liberté" est bien protégée ! Il ne reste à présent plus qu'elle pour rafraîchir les enfants des environs lors des 10 prochains étés et pour consoler ceux pour qui la natation faisait partie des petits plaisirs de la vie.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.