Le projet OL Land relancé pour la 3e fois

Le projet OL Land relancé pour la 3e fois

Les élus du Grand Lyon ont de nouveau voté lundi soir la révision du plan local d'urbanisme pour les communes de Décines et Chassieu.

C'est sur le site du Grand Montout que doit être construite la future enceinte de l'OL. Les deux premiers PLU avaient reçus des avis défavorables des commissaires enquêteurs. Les volets urbanisme, économique, accessibilité et environnement ont été renforcés et Gérard Collomb, le président du Grand Lyon espère toujours déposer le permis de construire l'été prochain pour une inauguration prévue le 8 décembre 2013. Selon le maire socialiste de Décines, Pierre Crédoz, de 1 000 à 1 500 emplois seraient créés pendant la durée du chantier. Un peu moins d'un millier serait ensuite préservé à temps plein.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Dada le 03/12/2010 à 20:05

Mais mon Pierrot une centrale nucléaire aussi créerait des emplois, cela ne signifie pas qu'il faut l'installer à Décines.C'est beau la mauvaise foi socialiste! D'ailleurs tous ces emplois ne sont pas des créations mais des transferts de Gerland à Décines. Quid des rapports des commissaires? Pourquoi il n'en parle pas mon Pierrot ? Le détail des ces emplois n'a jamais été donné. Quand Pierrot aura foutu son bordel à Décines, il prendra sa retraite , il ne risque rien quand il nous raconte des bobards, sauf que c'est sûr le PS sera viré de Décines.

Signaler Répondre

avatar
jo le 30/11/2010 à 14:13

Je souhaiterai connaitre le détail du millier d'emplois créés et préservés à temps plein. Merci.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.