Décès du député UMP d’origine oullinoise Gabriel Biancheri

Décès du député UMP d’origine oullinoise Gabriel Biancheri

L’homme s’est éteint à l’âge de 67 ans des suites d’une longue maladie.

Né en 1943 dans le Rhône à Oullins, Gabriel Biancheri occupait depuis 2002 la fonction de député de la Drôme, dans la quatrième circonscription du département. Il avait été réélu à ce poste lors des élections législatives de 2007. L'homme était également conseiller général de la Drôme et maire de la commune d’Hauterives. Nicolas Sarkozy a rendu hommage mercredi au défunt, « dont le courage et l’engagement n’ont jamais été pris en défaut, y compris dans le combat qu’il a mené contre la maladie », selon les termes du président de la République.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
coettealenvver le 03/01/2011 à 20:51

condoleance

Signaler Répondre

avatar
corban gisele le 03/01/2011 à 20:50

jeme joint a votre douleur amitier gisele

Signaler Répondre

avatar
DORNE le 03/01/2011 à 19:22

Le Docteur Gabriel Biancheri était de ces hommes qui font passer l'intérèt général en priorité, un homme de grande écoute, très près des habitants du NORD DROME, très présent auprès des SAPEURS POMPIERS VOLONTAIRES, des agriculteurs, des chasseurs, des associations et des gens de la campagne, il n'a eu de cesse de vouloir améliorer le quotidient de l'ensemble des habitants de sa circonscription.Merçi à lui pour toutes ses actions. Encore une personnalité qui sera très difficile a remplacer.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.