Daniel Moinard à la tête des HCL

Daniel Moinard à la tête des HCL

Selon le JDD.fr, l’actuel directeur général du CHU de Montpellier succéderait à Paul Castel à la tête du deuxième ensemble hospitalier de France. Joint lundi matin, le service presse des HCL n'infirme pas l'information, et attend l'officialisation du ministère de la Santé.

Un choix fait de concert entre Xavier Bertrand, ministre de la santé, et Gérard Collomb, président des HCL, à la fin décembre, toujours selon le JDD.fr. Daniel Moinard, 64 ans, exerce la fonction de directeur général par intérim du CHU de Montpellier depuis le printemps 2010 et la suspension par le ministère de la Santé de son prédécesseur au poste Alain Manville pour une affaire de harcèlement moral. Paul Castel, précédent directeur des HCL, a quant à lui pris le 1er décembre dernier des fonctions d’inspecteur général auprès de l’inspection générale des affaires sociales (IGAS). La nomination de Daniel Moinard doit intervenir prochainement en Conseil des  ministres.

X

Tags :

HCL

moinard

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Dep le 03/01/2011 à 10:37

Bonjour cette information a été donnée le 2 décembre dernier dans les Echos.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.