Toujours peu d'information pour expliquer le drame du Réveillon

Toujours peu d'information pour expliquer le drame du Réveillon

Une femme est morte écrasée dans la nuit de vendredi à samedi. Elle était allongée sur un parking du quai Romain Rolland dans le 5e arrondissement sur les quais de Saône. La jeune femme de 35 ans originaire de Vénissieux était alcoolisée, tout comme le conducteur du véhicule mis en cause qui était également sous l'emprise de stupéfiants.

Celui-ci, habitant St-Fons et âgé de 44 ans, a été arrêté et placé en garde à vue. Il a indiqué ne pas connaître la victime et n'explique pas les circonstances de l'accident. Il devrait être présenté au parquet lundi. Une autopsie est prévue également lundi et permettra sans doute d'apporter des réponses quant à l'origine du décès. La police lance également un appel à témoins. Vous pouvez joindre la brigade des accidents au 04 78 78 40 40 ou le commissariat du 5e arrondissement au 04 72 38 83 50.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.