Affaire Zahia : le lyonnais Abou-Sofiane prisonnier des « on-dit »

Affaire Zahia : le lyonnais Abou-Sofiane prisonnier des « on-dit »

Pour le grand public, il est catalogué proxénète de la jeune call-girl qui a mis le feu à l’équipe de France de football l'année dernière, Zahia Dehar. Un état de fait qui handicape ce lyonnais âgé d’une trentaine d’années, comme il l’a confié dans la nouvelle émission de NT1 intitulée Ma vie à la télé et diffusé le 10 janvier sur la chaîne de la TNT.

« Aujourd’hui, la seule personne qui peut vous dire que je ne suis pas proxénète, c’est Zahia. » Présentant l'édition du magazine Paris-Match récipiendaire des confessions de la call-girl, seul à ce jour ayant obtenu une interview de la jeune fille, Abou-Sofiane continue : « Elle s’est exprimé dans ce fameux magazine où elle dit clairement ne pas avoir de souteneur et ne donner son argent à personne. » Puis s’emporte : « J’ai l’image d’un proxénète. Cela fait un an que je ne trouve pas de boulot. J’ai perdu un an de ma vie. Je n’ai pas de vie. » Présentant un document papier, il continue : « Aujourd’hui, Abou-Sofiane gagne 404 € par mois. Je suis au RSA. » La justice a soupçonné le Lyonnais d’avoir présenté des prostituées, mineures dans le cas de Zahia, à des personnalités en échange de commissions sur les passes. Des soupçons infirmés depuis la publication de l’interview de Zahia, mais qui ont visiblement la vie dure.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
claudy le 25/01/2011 à 13:39

Mais ferme ta geule Jclaude dusse, espece de merde tu merites koi toi?

Signaler Répondre

avatar
Nicoco le 13/01/2011 à 08:10

Mais quelle faux-derche ce mec! Quel mauvais acteur! Vous croyez vraiment qu'il ne gagne que 400e par mois?? Juste un pauvre type qui veut faire parler de lui.

Signaler Répondre

avatar
AUpoil le 12/01/2011 à 16:26

Il a voulu devenir une star, il n'avait pas de talent. Il a voulu fréquenter les stars, il s'est brulé les ailes. Il a voulu être entouré de jolies filles, il a fini entouré de barreaux!

Signaler Répondre

avatar
Jean-Claude Dusse le 12/01/2011 à 13:15

Un petit wesh-wesh de banlieue sans avenir (pléonasme) qui a voulu devenir une star alors qu'il n'a strictement AUCUN talent...fallait qu'il s'attende à avoir un retour de raton...de bâton, pardon! Aussi stupide et vulgaire que Zahia, un mec qui ne doit sa médiatisation qu'à la télé-poubelle et qui ne mérite pas de gagner plus que ses 400€ par mois.

Signaler Répondre

avatar
Ursule le 09/01/2011 à 18:49

En même temps c'était prévisible !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.