Le public, les associations sportives et les journalistes ont élu le gardien de l'OL et de l'Equipe de France meilleur lyonnais tous sports confondus. Il succède au gymnaste Yann Cucherat et devance le rugbyman du LOU Romain Loursac et une autre joueuse de l'OL, la capitaine Laura Georges. A noter que le jeune attaquant lyonnais Alexandre Lacazette a été lui élu meilleur espoir. L'épreuve mythique de la SaintéLyon a été élue évènement sportif de l'année, alors qu'un Lion d'honneur a été décerné aux anciens cyclistes Bernard Thévenet et Henry Grange.
Mardi 18 Janvier 2011 à 07h42
Hugo Lloris sacré meilleur sportif lyonnais de l'année 2010

C'était lundi soir à l'occasion de la remise des Lions du Sport au Transbordeur.
Sur le même sujet
12/05/2025 à 11:27 - L'OL a encore une possibilité de se qualifier pour la Ligue des Champions : pourquoi on a davantage de chances de retrouver Xavier Dupont de Ligonnès à Fourvière ?
09/05/2025 à 18:01 - A Monaco, l'OL dit adieu à la Ligue des Champions (et au reste ?)
09/05/2025 à 10:25 - John Textor contre-attaque face aux rumeurs de sanctions UEFA infligées à l'OL
08/05/2025 à 14:10 - De l'amende à l'exclusion des coupes européennes : au tour de l'UEFA de proposer des sanctions à l'OL
08/05/2025 à 08:41 - John Textor (OL) et Nasser (PSG), la réconciliation inattendue des deux antagonistes du football français ?
07/05/2025 à 13:11 - Eagle Football Group bientôt liquidé ? Le propriétaire de l'OL dans la tourmente au Royaume-Uni
05/05/2025 à 10:14 - OL : Paulo Fonseca espère que sa suspension sera allégée, une audition-clé ce mardi devant le CNOSF
05/05/2025 à 13:55 - Pierre Oliver prend la parole face aux Bad Gones avant OL-Lens : "Vous comme moi, on a un adversaire en commun, c'est les Verts"
02/05/2025 à 17:54 - Face à Lens, l'OL a probablement dit adieu à la Ligue des Champions
02/05/2025 à 22:48 - Pas de coupe d’Europe pour l’OL ? Un couac interne met le club en difficulté
01/05/2025 à 20:29 - Un match dans la légende de l'OL : OL-Alès par Rémi Garde
30/04/2025 à 21:33 - Comme vous, il avait trouvé l'arbitrage d'ASSE-OL "catastrophique" : Matthieu Louis-Jean sanctionné !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
c'est triste que le sportif lyonnais de l'année soit un joueur de l'ol après la mauvaise saison de l'ol et le mauvais résultat de l'equipe de france. Parce que le palmares de lloris me parait quand meme un peut petit en 2010 0 titres éliminé au premier de la coupe du monde ...
Signaler Répondre