Plus de 23 millions d'euros vont être débloqués pour le PRES de Lyon

Plus de 23 millions d'euros vont être débloqués pour le PRES de Lyon

La ministre de l'Enseignement Supérieur, Valérie Pécresse, a confirmé que les fonds seraient bientôt disponibles.

Ils devraient permettre la réalisation des six premières opérations proposées par le Pôle de Recherche et d'Enseignement Supérieur de Lyon. Des opérations qui concernent notamment la vie étudiante et des acquisitions foncières. Le premier projet consistera à mettre en place des équipements sportifs sur le Campus de la Doua.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
tatou le 19/01/2011 à 19:26

avez vous assez de stock de cirages ? et de chiffons pour faire briller ? C'est dingue ces gens comme vous qui vivez au travers des autres ! Colomb fait son boulot, il est payé (grassement et plusieurs fois) pour cela

Signaler Répondre

avatar
Slimane le 19/01/2011 à 12:08

C'est le maire de Lyon, ou plutôt le Président du Grand Lyon, Gérard Collomb qu'il faut remercier dans cette affaire. Sans lui l'agglomération lyonnaise n'aurait jamais candidaté et présenté un dossier solide avec tous les acteurs locaux rassemblés autour d'un même objectif. Tout le contraire des positions d'opposition stériles adoptées par Havard et consorts sur les dossiers lyonnais comme le Grand Stade par exemple.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.