Une nouvelle interpellation dans l'enquête sur le braquage de l'agence Global Cash

Une nouvelle interpellation dans l'enquête sur le braquage de l'agence Global Cash

Un jeune homme de 19 ans a été arrêté mardi à Villeurbanne. Il est suspecté d'avoir fait partie du commando qui a attaqué le bureau de change de la rue de la République en septembre dernier en pleine d'affluence.

Cinq hommes s'étaient emparés de plusieurs dizaines de milliers d'euros devant des passants stupéfaits. Trois de ces braqueurs sont donc désormais sous les verrous. L'adolescent interpellé devrait être présenté vendredi au parquet en vue de sa mise en examen. Il est suspecté d'appartenir à une autre équipe qui aurait attaqué des bijouteries du centre-ville l'an dernier.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Calume le 27/01/2011 à 11:08

Dans le mileu des braqueurs à 19 ans on n'est plus un "adolescent" ni même au regard au de l'état civil d'ailleurs. Arretez vos excuses de minorité systématiques et pour le coup encore mal placée...Vous êtes pathétiques!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.