La direction de l'hôpital a prévu de remplacer l'organisation pavillonnaire pour laisser place à un bâtiment de plus de 30 000 m².
Certains pavillons seront donc détruits, d'autres pourrait être loués. Ces transformations entrent dans le cadre du plan Hôpital 2012, lancé par le gouvernement. Il a pour but de moderniser les établissements hospitaliers.
Je l'ai connu en 1964! Un grand coup de balai supprime une grande partie des résistances au changement. Mais on ne doit pas tout effacer du passé. Garder des batimeents de l'ancien "Asile" permet de mesurer l'évolution de cet hôpital.
(j'ai travaillé 38 ans dans cet hôpital).
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Je l'ai connu en 1964! Un grand coup de balai supprime une grande partie des résistances au changement. Mais on ne doit pas tout effacer du passé. Garder des batimeents de l'ancien "Asile" permet de mesurer l'évolution de cet hôpital. (j'ai travaillé 38 ans dans cet hôpital).
Signaler Répondre