Vidéo détournée : Jean-Michel Aulas fait appel

Vidéo détournée : Jean-Michel Aulas fait appel

Le président de l'OL conteste la décision du tribunal correctionnel de Lyon qui n'a pas accepté sa demande de poursuites pour diffamation à l'encontre de deux internautes. Ils avaient diffusé sur Internet une vidéo le montrant sous les traits d'Adolph Hitler. Le tribunal avait choisi de relaxer, en début de semaine, les deux personnes ayant posté la vidéo sur internet.

X

Tags :

aulas

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Keo le 06/02/2011 à 23:19

L'idéal, c'est que M. Aulas prenne une amende pour procédures abusives. Et que les personnes attaquées aient des dommages et intérêt. Tout simplement scandaleux M. Aulas.

Signaler Répondre

avatar
devika06 le 05/02/2011 à 12:34

"""""les auteurs de cette vidéo."""""" Contrairement ce que dit votre article j'aimerai rectifier. Les deux jeunes ne sont en aucun cas les auteurs de cette vidéo ils n'ont fait que la relayer. Mr Aulas devrait ne pas faire appel contre eux mais porté plainte contre l'auteur qui est aparament Lyonnais . Alors que lui ont le laisse tranquil !!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Fred le 04/02/2011 à 21:24

Un façon bien pitoyable d'occuper la justice (et les médias) de la sorte. J'espère que le parquet saura le renvoyer dans les cordes une fois de plus. " « On ne va pas demander à des potaches d'avoir un humour raffiné » dit le magistrat, choqué par « l'instrumentalisation » de la justice dans une cause qui « rate sa cible »" Tout est dit.

Signaler Répondre

avatar
un sportif le 04/02/2011 à 12:33

a force de ce prendre pour un ayatolah on est pris pour un dictateur du siecle drenier

Signaler Répondre

avatar
TATOU le 04/02/2011 à 10:38

l'imposture ne serait pas acceptable pour l'IMPOSTEUR ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.