La grève des magistrats touche également Lyon

La grève des magistrats touche également Lyon

A Lyon, une assemblée générale a eu lieu lundi matin. Il a été décidé que toutes les affaires non-urgentes sont renvoyées jusqu’à jeudi.

Ce mouvement est également soutenu par le barreau de Lyon. Ces reports d’audience dans les tribunaux ont également été voté à Nantes, Nice ou encore Marseille, en réponse aux critiques de Nicolas Sarkozy dans l’affaire Laetitia. Le chef de l’Etat a pointé du doigt des dysfonctionnements alors que les magistrats estiment qu’ils manquent de moyens notamment pour assurer l’application des peines. le ministre de la Justice, Michel Mercier doit s’entretenir à 16h avec François Fillon et Brice Hortefeux, le ministre de l’Interieur sur cette affaire.

X

Tags :

greve

magistrats

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
le journal de personne le 09/02/2011 à 23:34

Merde ! On s'rappelle Merde… je crois que c'est le mot… qu'il faut… Pour un guignol de l'info… Quelle âme est sans défaut ? C'est nous qui sommes des guignols Gouvernés par des guignols Avec de la merde plein les yeux Oui nous sommes trop vieux Trop peureux… trop sérieux ! http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/merde-on-srappelle/

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.