Collomb : « la rénovation du stade de Gerland est impossible »
Le sénateur-maire de Lyon a réagi à l'assemblée des Anti-OL Land qui espèrent toujours une rénovation du Stade de Gerland en lieu et place du Grand Stade de Décines. Pour lui, le sujet est clos depuis longtemps.
le soucis des élus socialistes lyonnais aujourd'hui, c'est qu'ils sont contaminés par la dialectique maçonnique. Certains élus entrent en maçonnerie parce que ça donne une image valorisante. Mais leur place n'y est pas. Mr Braillard, êtes vous élu, avocat d'Aulas ou amateur gastronomique ? Le dossier OL LAND à Décines devait être l'affaire d'une consultation locale. Elle a été politisée par AULAS. Et dramatisée par Collomb. Un jour, vous devrez rendre des comptes
L'OL à GERLAND SINON RIEN
Il faudrait 400 Millions d'euros pour les accès d'OL Land à Décines
Cela représente 800 euros par foyer fiscal du Grand Lyon autrement dit de Nos IMPÔTS
Il faudrait 200 Millions d'euros pour rénover et agrandir notre stade Municipal, Historique et emblématique de GERLAND.
L'OL mérite un stade à la hauteur de ses ambitions et résultats, ceci étant, il ne faut pas confondre Foot business et sport football.
Dans le projet OL Land tout est mercantile, le sport n'est qu'une façade pour se faire du fric et payer des salaires de +/- 400 000 € mensuels à des footeux individualistes et dédaigneux et rémunérer les actionnaires d'OL Group en usurpant le petit peuple.
L'EURO 2016 C'est demain, il ne faudrait pas, par des obstinations primaires, faire qu'il n'y ait pas de match à Lyon, ce serait lourd de conséquences pour Lyon et sa région, et aussi pour le Foot Français, on n'a pas besoin d'en remettre une couche.
Alors Messieurs les décideurs, mettez vos égos dans la poche et le mouchoir par-dessus et asseyez-vous à la table des bonnes résolutions pour le bien de TOUS.
Alors je vous le dis L'OL à GERLAND SINON RIEN
l'OL est une grande équipe, il lui faut un grand stade, et il n'est pas constructible à Gerland !
l'an prochain, le LOU sera en TOP 14... ne l'oublions pas !
Effectivement, entre payer des terrains 1 Euro le mètre carré à Décines et Gerland, je comprends qu'Aulas préfère acheter 50 Ha à Décines pour en revendre 20 Ha à prix constructible.
Ce que je ne comprends pas, c'est l'attitude de Collomb, il sait très bien que la desserte du stade ne fonctionnera pas.
Tout le monde sait que l'on peut agrandir le stade de Gerland, avec au moins les 3/4 des tribunes disponibles pendant les travaux. Quand aux soit disant 50 hectares nécessaires, Collomb se fout de nous. Le 1er projet sur Vénissieux ne faisait que 25 hectares pour le stade et l'OL land, et c'était bien suffisant à l'époque. A Gerland, c'est 25 hectares disponibles pour le seul OL Land. Hamelin a raison de rentrer dedans, cette histoire est un vrai scandale, et une succession de mensonges des complices Collomb/Aulas. Il est beau le socialisme à la lyonnaise...
L'UEFA pour l'EURO 2016 ne veut pas de OL Land mais un stade.
Depuis 3 ans Jean-Michel Aulas joue sur la confusion pour récuperer 50 hectares et installer "sa petite afaire" près de la rocade pour attirer les vacanciers de l'Europe. Petit malin.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
De toute façon Michel Forissier soutient le projet d'OL Land à Decines.
Signaler Répondrele soucis des élus socialistes lyonnais aujourd'hui, c'est qu'ils sont contaminés par la dialectique maçonnique. Certains élus entrent en maçonnerie parce que ça donne une image valorisante. Mais leur place n'y est pas. Mr Braillard, êtes vous élu, avocat d'Aulas ou amateur gastronomique ? Le dossier OL LAND à Décines devait être l'affaire d'une consultation locale. Elle a été politisée par AULAS. Et dramatisée par Collomb. Un jour, vous devrez rendre des comptes
Signaler RépondreL'OL à GERLAND SINON RIEN Il faudrait 400 Millions d'euros pour les accès d'OL Land à Décines Cela représente 800 euros par foyer fiscal du Grand Lyon autrement dit de Nos IMPÔTS Il faudrait 200 Millions d'euros pour rénover et agrandir notre stade Municipal, Historique et emblématique de GERLAND. L'OL mérite un stade à la hauteur de ses ambitions et résultats, ceci étant, il ne faut pas confondre Foot business et sport football. Dans le projet OL Land tout est mercantile, le sport n'est qu'une façade pour se faire du fric et payer des salaires de +/- 400 000 € mensuels à des footeux individualistes et dédaigneux et rémunérer les actionnaires d'OL Group en usurpant le petit peuple. L'EURO 2016 C'est demain, il ne faudrait pas, par des obstinations primaires, faire qu'il n'y ait pas de match à Lyon, ce serait lourd de conséquences pour Lyon et sa région, et aussi pour le Foot Français, on n'a pas besoin d'en remettre une couche. Alors Messieurs les décideurs, mettez vos égos dans la poche et le mouchoir par-dessus et asseyez-vous à la table des bonnes résolutions pour le bien de TOUS. Alors je vous le dis L'OL à GERLAND SINON RIEN
Signaler RépondreA lire ici: http://lesgonespourgerland.unblog.fr/2011/02/14/voici-pourquoi-le-grand-stade-de-lyon-ne-peut-etre-qua-gerland/
Signaler Répondrel'OL est une grande équipe, il lui faut un grand stade, et il n'est pas constructible à Gerland ! l'an prochain, le LOU sera en TOP 14... ne l'oublions pas !
Signaler RépondreEffectivement, entre payer des terrains 1 Euro le mètre carré à Décines et Gerland, je comprends qu'Aulas préfère acheter 50 Ha à Décines pour en revendre 20 Ha à prix constructible. Ce que je ne comprends pas, c'est l'attitude de Collomb, il sait très bien que la desserte du stade ne fonctionnera pas.
Signaler RépondreTout le monde sait que l'on peut agrandir le stade de Gerland, avec au moins les 3/4 des tribunes disponibles pendant les travaux. Quand aux soit disant 50 hectares nécessaires, Collomb se fout de nous. Le 1er projet sur Vénissieux ne faisait que 25 hectares pour le stade et l'OL land, et c'était bien suffisant à l'époque. A Gerland, c'est 25 hectares disponibles pour le seul OL Land. Hamelin a raison de rentrer dedans, cette histoire est un vrai scandale, et une succession de mensonges des complices Collomb/Aulas. Il est beau le socialisme à la lyonnaise...
Signaler RépondreL'UEFA pour l'EURO 2016 ne veut pas de OL Land mais un stade. Depuis 3 ans Jean-Michel Aulas joue sur la confusion pour récuperer 50 hectares et installer "sa petite afaire" près de la rocade pour attirer les vacanciers de l'Europe. Petit malin.
Signaler Répondrehttp://www.lepost.fr/article/2011/02/10/2401456_grand-stade-revelations-quand-michel-forissier-ump-soutenait-le-projet-ol-land.html des révélations qui mettent à mal toute la stratégie avancée par les anti-stade...
Signaler Répondret?tu l'animal, il va finir son mandat comment ce triste personnage ? Du nouveau côté déclaration (héhé) d'intérêt général
Signaler Répondre