Ce « cadeau » fait référence aux propos du même Jean Michel Aulas à l'issue du match aller face au virage nord de Gerland quand il avait expliqué que Saint-Etienne ne jouait la coupe d'Europe que sur Playstation. « On a tous eu très peur, y compris le maire Lyon qui était à côté de moi, quand le paquet est arrivé. Ça faisait tic-tac, on a cru à un objet contondant, j'ai eu peur que ça explose en vol, comme l'équipe de Saint-Etienne. » Aulas qui s'est dit choqué que l'ASSE « ait laissé venir ce supporter, ce qui n'arrive normalement jamais en tribune officielle. » Des banderoles sur le même thème de la console ont été déployées simultanément dans les tribunes du Chaudron.
http://www.dailymotion.com/video/xh0w4z_aulas-quatre-doigts-aulas_news#from=embe d
Signaler RépondreIl a une bonne tête de vainqueur ce supporter stéphanois qui a remis la playstation à Aulas. Ne feraient-ils pas mieux d'être des supporters de vainquers sur les terrains de foot les supporters stéphanois ? Ils apprendront à leurs dépens qu'un Lyon blessé est dangereux. J'ai adoré Aulas à la fin du match qu'il leur montre avec ses doigts qu'ils en ont pris 4 ... hahahhahahaha sacré Jean-Michel !!!
Signaler RépondreCollomb Aulas cadeau ce n' était pas une bombe. Normal je n ai vu ni Meunier ni Hamelin dans les parages.
Signaler RépondreJE SUIS LYONNAIS........ MAIS ST ETIENNE EST TOUJOURS UNE EQUIPE QUE J ADMIRE CELA ME RAPPEL LA GRANDE EPOQUE ALLEZ LES VERTS
Signaler RépondreCela aurait pu être rigolo Mais pas en tribune officielle ! C est pas normal de laisser approcher des officiels par des imconnus
Signaler RépondreLes supporters stéphanois feraient mieux de s'offrir un Président, des joueurs et des supporters, ils deviendront alors un grand club de football de l'ère moderne.
Signaler RépondreOn a pris une bonne branlée, mais les verts seront toujours là. Il y aura d'autres derby, et nous n'oublierons pas cette défaite.
Signaler RépondreIls sont drôles ces stéphanois!
Signaler Répondre