Cantonales : les candidats Modem du Rhône ont-ils reçu l’aval de Paris ?

Cantonales : les candidats Modem du Rhône ont-ils reçu l’aval de Paris ?

Le Conseil national du Modem, qui s’est tenu ce week-end, devait trancher la question du soutien des instances nationales aux neuf candidats présentés dans le Rhône par la fédération départementale.

Et selon le vice-président du Modem du Rhône et candidat sur le huitième canton de Lyon Eric Lafond, « aucune décision n’a été prise samedi. » Un ajournement qui joue en la défaveur des centristes, en panne de visibilité à Lyon et dans le Rhône. Le mouvement démocrate doit en effet composer avec les candidatures de ses anciens membres sur les listes de la majorité départementale et sur celles de l’opposition. Jointes lundi matin par Lyon Mag, les instances nationales du Modem n’ont pas pu apporter les précisions souhaitées quant à un hypothétique soutien de François Bayrou à ses représentants rhodaniens.

X

Tags :

Modem

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
concombre démasqué le 14/02/2011 à 16:14

Comme d'habitude, ils feront n'importe quoi, pour arriver à moins de 5 %

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.