Jean-François Carenco répond au président du Sytral

Jean-François Carenco répond au président du Sytral

Dans un communiqué, le préfet de région a qualifié d'« injustes et mensongers », les propos tenus par Bernard Rivalta, sans toutefois citer le nom du président du Sytral.

Celui-ci avait déclaré la semaine dernière que l'Etat avait fait « l'aumône » à la ville de Lyon en n'accordant que 20 millions d'euros de subventions au projet d'extension des lignes de tramway. Des propos démentis par Jean-François Carenco qui a rappelé que l'engagement de l'Etat se chiffrait à plus de 48 millions d'euros. Ce montant comprend le prolongement de la ligne B du métro, ainsi que des lignes de bus C1 et C2.

X

Tags :

rivalta

carenco

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Lyonnais le 17/02/2011 à 15:05

Après les cotisations PS non réglées, ses indmenités indues, la carte du Sytral utilisée au congrès du PS, voilà maintenant les mensonges de Rivalta dévoilés par le Préfet en personne. Heureusement qu'il est socialiste ce Rivalta, imaginez qu'il aurait été UMP.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.