Un mort dans un règlement de compte à Lyon

Un mort dans un règlement de compte à Lyon

La victime est un homme de 43 ans, originaire de Bourgoin-Jallieu. Elle a été retrouvée agonisante place Antonin-Perrin, près de la Halle Tony Garnier, jeudi soir vers 22h30.

L'information révélée par le site internet du Progrès nous a été confirmée par la Sûreté Départementale. Malgré l'intervention des secours, l'homme n'a pas survécu à ses blessures. Il présentait notamment des plaies importantes à la tête. Deux personnes ont été interpellées peu après les faits. Il s'agit de deux SDF d'origine roumaine. Ils ont tenté de se débarrasser d'un couteau lors de leur arrestation et des tâches de sang ont été retrouvées sur leurs vêtements. Ils ont été placés en garde à vue. L'enquête privilégie la piste du règlement de compte dans le milieu du banditisme. Une autopsie doit être pratiquée dans la journée.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.