« La Fédération du Parti socialiste du Rhône s'étonne que le Président du Conseil général, M.Mercier, par ailleurs Garde des sceaux, traite de façon confidentielle l'affaire des marchés des services informatiques du conseil général » expose le PS du Rhône dans son communiqué. Et formule cette requête : « Le Parti Socialiste du Rhône demande que les procédures judiciaires soient respectées et que la justice puisse instruire ce dossier comme il est prévu par les textes. »
Le nom du moindre "emprunteur" de mobylette est cité dans le journal ou sur internet , pourquoi pas celui de fonctionnaires assermentés,responsables de favoritisme avéré ,puisque sanctionné !!!! (et l'on sait bien que toute administration observe beaucoup de réticence pour mettre en "lumière" les zones sombres du système) et en charge de leurs concitoyens ,souvent en difficulté et choqués par ce laxisme réservé à leur circuit privé !!!!!!!!!
Signaler RépondreJ'ai lu et relu plusieurs fois le communiqué du PS. A aucun moment, n'y figure une demande de saisine du parquet ! Demander que les procédures judiciaires soient respectées et que le justice puisse instruire ce dossier, ne vaut pas saisine ! Le PS, plutôt que de blablater encore une fois, ferait mieux de se retrousser les manches, pour rédiger un courrier en bonne et due forme au parquet ! Dans la foulée de son élan de transparence judiciaire, le PS devrait rajouter les faits présumés de corruption au Grand Lyon, révélés par Lyoncap, il y a quelques mois...Pour moi, il ne fait pas de doute, que le semblant de réveil du PS au Conseil Général, n'est dû qu'a l'échéance électorale de mars prochain.
Signaler RépondreEtrange de voir le PS s'émouvoir de ce type de pratique à la DSI du Conseil Genéral, il faudrait peut être évoqué le fonctionnement de la DSI de la Ville
Signaler RépondreCette demande de saisine a un relent électoraliste de bas étage... Chaque fois qu'un employeur gère un différend avec des salariés faut-il avoir recours à la justice ? Pas très fair-play le secrétaire départemental...
Signaler Répondre