ASVEL: première pour Pops

ASVEL: première pour Pops

La dernière recrue de l'Asvel, Pops Mensah-Bonsu, fera ses grands débuts à l'Astroballe, samedi soir (18h15) face au leader Cholet pour la 19e journée de Pro A.

Le pivot britannique de 27 ans, qui a notamment joué aux côtés de Tony Parker en NBA, vient palier la blessure de Bangaly Fofana. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les attentes seront grandes à son sujet, car depuis le début de la saison, le croate Zizic ne donne pas entière satisfaction dans ce secteur. Mais si Pops Mensah-Bonsu n'a pas joué depuis deux mois, il se dit prêt et impatient d'en découdre sur les parquets: "si le coach me demande d'attaquer je marquerai des paniers, s'il veut que je défende je le ferai aussi, je suis à sa disposition. L'ASVEL est une bonne équipe, le championnat français est relevé et je pense m'adapter rapidement comme je l'ai fait dans mes autres clubs." L'ASVEL est 8e avant d'affronter Cholet. A l'aller la Green-Team s'était lourdement inclinée (80-63).

X

Tags :

ASVEL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.