Le LOU assume son statut de leader

Le LOU assume son statut de leader

Le LOU Rugby a battu Aurillac 33-8 à Vuillermet pour la 22e journée de Pro D2. Les Lyonnais n'ont pas été inquiétés par Aurillac dans leur jardin de Vuillermet. Costauds en défense, et avec un Romain Loursac en réussite au pied (3 pénalités réussies), le LOU a battu les Aurillacois 33 à 8.

Seul regret pour les Lyonnais, ne pas avoir décroché le point de bonus, ils ont pourtant marqué 3 essais par Grosso, Bontinck et Bailey, mais Aurillac s'est réveillé en fin de rencontre et a marqué son seul essai de la partie. La rencontre a été marquée également pas une pluie de cartons jaunes (3 pour Lyon, 2 pour Aurillac). Le LOU lance de nouveau un avertissement à ses adversaires. Mais cette 22e journée de PRO D2 n'est pas terminée, car si Lou a creusé l'écart avec son dauphin (+ 12 points) Albi lui n'a pas encore joué. Les Albigeois, qui traversent une mauvaise passe, reçoivent le 3e Bordeaux à 14h dimanche, alors que Grenoble, 4e se déplace à Colomiers à 15h.

X

Tags :

LOU

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.