CRCM : Azzedine Gaci pas sûr de se représenter en juin

CRCM : Azzedine Gaci pas sûr de se représenter en juin

C'est ce le président sortant du conseil régional du culte musulman a confié au Progrès dans une interview publiée jeudi.

Azzedine Gaci explique qu'il attend de voir les positions de l 'Union des organisations islamiques de France et de la Fédération nationale de la grande mosquée de Paris, pas certaines de participer aux élections. Il souhaite aussi dénoncer le manque de moyen du CRCM qui ne possède ni locaux, ni budget. La mission du conseil est, entre autres, de suivre l'organisation de l'abattage rituel, de former des imams ou d'effectuer un suivi des pèlerinages.

X

Tags :

musulman

gaci

crcm

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Il faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages le 03/03/2011 à 09:41

L'UOIF ferait-elle de l'intox, pour avoir encore plus d'argent des contribuables ? ou alors serait-ce une stratégie pour se présenter comme l'unique représentante de "l'islam DE France", pour ramasser le pactole des subventions publiques si la loi de 1905 est votée ? ou encore lorgne-t-elle sur le marché du halal en France estimée à 5 milliard d'euros par an ? sûrement rien de tout cela...je divague...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.