L’ancien maire de Chassieu Jacques Paoli est décédé

L’ancien maire de Chassieu Jacques Paoli est décédé

Le maire de la ville Alain Darlay et le conseil municipal de Chassieu ont annoncé lundi par communiqué le décès de Jacques Paoli à l’âge de 76 ans.

L’homme a été maire de Chassieu de mars 1989 à mars 2001. Il est entré au conseil municipal en 1977. Il est devenu conseiller général de 2001 à 2008. Conseiller u Grand Lyon, il devient vice-président de la communauté urbaine entre 1989 et 2004.
Jacques Paoli a également été président de l’Etoile sportive de Chassieu qui regroupait toutes les associations sportives de la commune, cofondateur du Comité des Fêtes et vice-président de l’association des industriels de Mi-Plaine. Malgré leurs divergences politiques, le maire, Alain Darlay, tient à saluer la mémoire d’un homme ouvert, engagé des années durant dans l’action municipale.
Une cérémonie religieuse sera célébrée en hommage à Monsieur Jacques Paoli en l’église de Chassieu, jeudi 10 mars à 15 heures.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
JPS le 08/03/2011 à 11:41

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.