Lyon accueillera, entre autres, le pianiste Gonzales, Laurent Garnier qui animera pour les enfants le « Mini Sonore », le rappeur Joey Starr ou encore le groupe lyonnais Agoria. Une programmation diversifiée pour attirer un public large et varié. Les Nuits Sonores se dérouleront du 1er au 5 juin. Tout le programme sur le site des Nuits Sonores 2011.
Impressionnée par la programmation de cette année. Pas énormément de tête d'affiche grand public (encore que). Mais beaucoup de découvertes incroyables. Depuis 5 ans que je fais ce festival, je n'ai jamais été déçue. Je fais donc 100% confiance aux Nuits sonores pour m'émerveiller cette année.
Signaler RépondreAgoria n'est pas un groupe, tout ce talent est concentré en un seul homme ;-) Quant à la programmation... Je suis perplexe, mais on verra bien !
Signaler RépondreJoey Starr rappeur de gruyère ,franchement cela est n'importe quoi!!! Ils organisent du son electro ou ils font de la zique de merde ... Voila une organisation qui va devenir de la merde... Les nuits sonores de merde 2011...
Signaler Répondre