Le préfet de Rhône-Alpes va vérifier toutes les centrales de la région

Le préfet de Rhône-Alpes va vérifier toutes les centrales de la région

C'est ce que Jean-François Carenco annonce dans une interview au magazine Lyon Capitale.

Le responsable de l'Etat a décidé mercredi de lancer une grande vérification du niveau de sécurité des 4 centrales nucléaires de la région : Bugey, Saint-Alban, Cruas et le Tricastin. Les préfets de chaque département vont être chargés de réunir les commissions locales d'informations « dans les plus brefs délais » pour analyser à notre échelle les 4 types de risques que connait le Japon : séisme, inondation, coupure électrique et fusion nucléaire.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Farfadet le 17/03/2011 à 17:57

Ce nouveau préfet s'occupe de tout, de l'arrivée de l'A89 aprés La tour de SALVIGNY, de l'arrivée de l'A45 au sud de LYON, du tramway jusqu'a Eurexpo et maintenant des centrales nucléaires dans la région.Ce monsieur promet beaucoup de choses et il n'y a rien de concret qui en ressort. On voit qu'il a été nommé par Mr Sarkosy, des promesses des promesses, mais pas d'action concrète sur le terrain.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.