Cantonales : Annie Guillemot (PS) veut « faire barrage au Front National »
Du côté du Parti Socialiste, Annie Guillemot - la maire de Bron - « appelle tous les Républicains à faire barrage au Front National. » La responsable du PS ne réagit pas pour l'instant aux résultats qui montrent un léger recul de la gauche dans certains cantons, et impute ces mauvais résultats au manque de communication du gouvernement sur ces élections, soigneusement maintenues sous l'éteignoir. Les résultats du Rhône en direct.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Arrétez un peu svp avec vos histoires de "front républicains" laissez les électeurs décider de leur devenir. L UMP ne vaut pas mieux que le FN.
Signaler Répondre